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Informations détaillées sur le vendeur :

Ergo Seating S.à r.l.

Mentions légales

Ergo Seating S.à r.l.
59, Grand'Rue L-3394 Roeser
+352 28 86 47 1
contact@ergoseating.lu
https://ergoseating.lu/

Frais de port

En cas de livraison des frais supplémentaires peuvent s'appliquer et seront clairement affichés durant le processus de commande.

Informations fiscales

Les prix indiqués incluent la TVA.

Protection des données & sécurité

En visitant Letzshop, vous approuvez les procédures décrites dans la politique de confidentialité des données adoptée par Letzshop.

Règlement des différends

La Commission européenne fournit une plate-forme pour la résolution des litiges en ligne. Cette plate-forme est accessible via le lien suivant:
http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Retour, remboursement et droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit, pendant quatorze jours, de révoquer ce contrat sans justification.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous-même, ou un tiers, autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession des marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous (Ergo Seating S.à r.l., Grand'Rue 59, L-3394 Roeser, représenté par Bernard Petry, Tél.: +352 288 6471, Courriel : contact@ergoseating.lu) notifier votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de rétractation joint qui n’est cependant pas obligatoire.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous retirez de ce contrat, nous devons vous rembourser, immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre rétractation, de tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (sauf les coûts supplémentaires résultant du choix d’une méthode de livraison différente de la plus avantageuse que nous proposons en standard). Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, sauf convention contraire expresse avec vous; en aucun cas, nous ne vous facturerons des frais en raison de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré la marchandise, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez renvoyé la marchandise, si cette dernière date est antérieure.

Vous devez renvoyer ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre retrait de ce contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l’expiration de la période de quatorze jours. Vous supportez le coût immédiat du renvoi de la marchandise.

CGV du commerçant

Conditions générales Ergo Seating

  • "Nous vous rappelons qu'il est impératif de nous préciser les coloris des matériaux concernés, le sens des retours des bureaux, le nombre de tiroirs souhaités sur les caissons ainsi que tous détails ou options retenus sur les produits de la présente confirmation de commande. Aucune réclamation ne saurait être acceptée sous contestation de votre part sous huitaine. Merci.
    La Direction"

  • Coloris : suivant les gammes fournisseurs.
    note : de légères variations de teintes ou de structures sont inévitables et ne peuvent justifier une réclamation.

  • Délai de livraison : 6 à 7 semaines à compter de la date de commande en général.
    8 à 10 semaines sur certains produits spéciaux.
    Hors période de congés légaux, congés du bâtiment, fermeture usines de production, grèves de transports et/ou faits dont Ergo Seating ne pourrait être tenue directement pour responsable.

  • Garantie :
    La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication à partir de la date fabrication, La garantie couvre également les pièces de rechange, Les coûts de main d'œuvre et de transport ne sont pas inclus, La garantie suppose un usage et un entretien normal des produits, La durée minimale de garantie est de deux ans mais celle ci peut varier en fonction des fabricants et des produits,

  • Validité des prix : Les prix indiqués sont basés sur l'indice 2019

  • Retenue de garantie :
    La seule retenue de garantie autorisée par le client final ne peut être motivée que par des vices provenant du matériel fourni et par conséquent par le changement éventuel de pièces nécessitant une intervention de notre service après-vente.
    Dans tous les cas la somme maximal de retenue de garantie ne peut excéder 5% du montant global de la somme facturée.

    Conditions de Paiement : premier acompte de 30% à la commande pour toute
    commande supérieure à 2500,€ HT, un second acompte de 30% une semaine avant la,date de livraison prévue, le solde à réception du mobilier.
    Le non paiement des acomptes ou factures au terme échu pourra bloquer le processus de facture et / ou de livraison.