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Informations détaillées sur le vendeur :

Yamaja

Mentions légales
La société a pour objet l’exploitation d’un site internet dédiée à la vente
d’électro-ménagers ou tout autre accessoire ou/et ustensile lié aux marchandises
vendues.
La livraison des marchandises vendues sur le site internet pourra se faire par tous
moyens admis par le législateur.
D’une façon générale, la société pourra faire toutes les opérations commerciales,
financières, mobilières et immobilières se rattachant directement à son objet social ou
qui seraient de nature à en faciliter ou développer la réalisation.
Règlement des différends

Retour, remboursement et droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit, pendant quatorze jours, de révoquer ce contrat sans justification.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous-même, ou un tiers, autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession des marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous (Yamaja s.à.r.l.-S., rue Château d'Eau 5, L-3364 Leudelange, représenté par Sacha Jankovic, Tél.: +35227999556, Courriel : info@yamaja.lu) notifier votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de rétractation joint qui n’est cependant pas obligatoire.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous retirez de ce contrat, nous devons vous rembourser, immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre rétractation, de tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (sauf les coûts supplémentaires résultant du choix d’une méthode de livraison différente de la plus avantageuse que nous proposons en standard). Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, sauf convention contraire expresse avec vous; en aucun cas, nous ne vous facturerons des frais en raison de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré la marchandise, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez renvoyé la marchandise, si cette dernière date est antérieure.

Vous devez renvoyer ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre retrait de ce contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l’expiration de la période de quatorze jours. Vous supportez le coût immédiat du renvoi de la marchandise.

Frais de port

En cas de livraison des frais supplémentaires peuvent s'appliquer et seront clairement affichés durant le processus de commande.

Informations fiscales

Les prix indiqués incluent la TVA.

Protection des données & sécurité

En visitant Letzshop, vous approuvez les procédures décrites dans la politique de confidentialité des données adoptée par Letzshop.

En outre, les règles de protection des données suivantes s'appliquent de la part du commerçant :

Nous vous assurons que nous accordons une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel. Nous vous invitons à parcourir la présente politique en matière de confidentialité. Vous y trouverez la nature des données à caractère personnel que nous collectons à votre propos, les raisons pour lesquelles nous les collectons, la durée de conservation de ces données et la manière dont vous pouvez vous prévaloir de vos droits en la matière.

Article 1 – Responsabilité
Yamaja S.A.R.L.-s., dont le siège social est établi à 2 Rue Nico Klopp, L-5403 Bech-Kleinmacher, Grand-Duché de Luxembourg, inscrite à la TVA sous le numéro LU 35064473 (ci-après « Yamaja », « nous », « notre », « nos ») est le responsable du traitement. En d’autres termes, Yamaja détermine la finalité et les moyens du traitement des données à caractère personnel.

Article 2 – Données à caractère personnel
Lorsque vous utilisez nos services et applications, il est possible que nous obtenions des données à caractère personnel vous concernant. Notamment dans les cas suivants :

vous vous rendez sur notre site web (voir aussi notre « politique en matière de cookies ») ;
vous vous inscrivez sur notre site web, sur une plateforme de médias sociaux ou dans un point de vente, par exemple au moment où vous passez une commande, où vous achetez un produit de la gamme Yamaja, où vous introduisez une demande concernant une pièce de rechange ou une réparation ou encore où vous contactez notre service client ;
vous vous inscrivez à nos concours ou nos actions promotionnelles.
Nous sommes susceptibles d’obtenir les données à caractère personnel suivantes vous concernant :

vos données client (par exemple, nom, prénom, nom d’utilisateur, mot de passe de votre compte Yamaja, adresse [de livraison], adresse e-mail, numéro de téléphone, données de facturation, historique de vos achats, moyens de paiement utilisés, historique de vos contacts avec le service client) ;
d’autres données à caractère personnel, comme votre nom d’utilisateur sur un média social, votre date de naissance ou encore les données que vous nous communiquez à l’occasion de votre inscription à un concours ou une action promotionnelle.
Article 3 – Finalités du traitement

Finalités générales

Yamaja utilisera vos données à caractère personnel dans le cadre des finalités générales suivantes :

Afin de pouvoir vous fournir le service que vous avez demandé
Nous collectons certaines données à caractère personnel vous concernant afin de pouvoir vous fournir le service que vous avez demandé (par exemple, votre adresse de livraison dans le cadre d’une livraison, vos données de facturation afin de pouvoir vous facturer correctement ou encore les données de profil de votre compte Yamaja en ce qui concerne l’utilisation que vous faites de notre site web).

Afin de satisfaire à certaines obligations légales
Dans certains cas, la loi nous oblige à collecter et à conserver certaines données à caractère personnel vous concernant. Ainsi, dans certaines circonstances, nous sommes légalement contraints d’émettre une facture et de la conserver (par exemple dans le cas d’une vente à distance). Dès lors, nous vous demanderons de nous communiquer vos données de facturation.

Par ailleurs, il est possible dans certains cas rares que Yamaja soit contrainte de révéler vos données à caractère personnel à la suite d’une décision judiciaire ou encore afin de satisfaire à une législation ou réglementation impérative. Yamaja tentera toujours de vous en informer, à moins que ce ne soit pas possible en raison d’obligations légales.

Afin de détecter et de lutter contre la fraude et les atteintes
Nous effectuons divers contrôles dans le contexte de la détection et de la lutte contre la fraude et les atteintes. Ainsi, nous pouvons déterminer si un paiement a été accepté avant de livrer un produit au client.
Par ailleurs, nos bureaux et points de vente sont équipés d’un système de surveillance par caméra afin de garantir la sécurité des personnes et des marchandises. La présence d’un système de surveillance par caméra est toujours signalée à l’entrée de nos bureaux ou points de vente.

Afin d’améliorer nos services et processus
Nous évaluons nos services et processus en nous appuyant sur vos contacts avec nos collaborateurs. En vue d’améliorer ces services et processus, nous réalisons également des analyses de tendances en nous appuyant sur des données anonymisées et agrégées.

Direct marketing et prospection
Si vous nous en avez donné l’autorisation, nous avons le droit d’utiliser vos données à des fins de prospection. Vous pouvez à tout moment retirer cette autorisation, sans motivation et gratuitement, par exemple en cliquant sur le lien de désinscription prévu à cet effet au bas de chaque e-mail promotionnel ou en contactant Yamaja par e-mail à l’adresse info@yamaja.lu ou par la poste (À l’attention de Yamaja – 2 rue Nico Klopp L5403 Bech-Kleinmacher).

Article 4 – Transfert à des tiers
Yamaja s’engage à ne pas vendre, louer ou distribuer vos données à caractère personnel ni à les mettre à la disposition de tiers à des fins commerciales, sauf dans les cas susmentionnés ou avec votre accord préalable.

En cas de réorganisation ou de cession – totale ou partielle – des activités de Yamaja, vos données peuvent dès lors être transmises à d’autres entités ou tiers par l’intermédiaire desquels les activités opérationnelles de Yamaja seront alors assumées, en tout ou en partie. Nous tenterons de vous en informer à l’avance.

Article 5 – Durée du traitement
Nous ne conservons pas vos données à caractère personnel pour une durée supérieure à celle nécessaire pour atteindre la finalité pour laquelle nous les collectons. Leur durée de conservation peut varier en fonction de la finalité à laquelle nous les destinons. Yamaja est par exemple soumise à l’obligation légale de conserver les factures émises durant 10 ans. Par ailleurs, nous estimons qu’il est nécessaire d’un point de vue juridique de conserver certaines données à titre de preuve en cas de litige pour une durée maximale de 10 ans.

À moins qu’une durée de conservation plus longue soit légalement exigée, nous supprimons ou anonymisons vos données 10 ans après votre dernier contact avec Yamaja.

Article 6 – Vos droits et leur exercice

Droits d’accès
Vous avez à tout moment et gratuitement le droit de prendre connaissance des données à caractère personnel que nous traitons à votre propos ainsi que le droit d’obtenir des informations complémentaires à ce sujet.

Droit de rectification, de suppression et de limitation du traitement
Vous êtes libre de partager ou non vos données à caractère personnel avec Yamaja. Par ailleurs, vous avez le droit de nous demander de rectifier ou de compléter vos données à caractère personnel. Vous avez également le droit de demander la suppression de ces données. Dans ce cas, vous devez tenir compte du fait que certains produits et services ne pourront plus vous être proposés. Ainsi, en cas de perte de votre preuve d’achat, nous ne serons plus en mesure de déterminer si la période de garantie légale est échue ou non.
Vous pouvez également demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel.

Suppression de vos données personnelles : Procédure
A tout moment vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles. Votre demande doit être adressée par email à l’adresse info@yamaja.lu.

Droit d’opposition
Vous disposez d’un droit d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel pour des motifs graves et légitimes.
Vous avez également le droit de vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel à des fins de prospection. Dans un tel cas, il n’est pas nécessaire que vous motiviez votre demande. Pour ce faire, cliquez sur le lien qui se trouve au bas de nos e-mails promotionnels ou contactez-nous à l’adresse info@yamaja.lu ou encore par la poste (À l’attention de Yamaja, 2 rue Nico Klopp, L5403 Bech-Kleinmacher).

Droit à la libre portabilité des données
Vous avez le droit de demander l’obtention dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine de vos données à caractère personnel que nous traitons et/ou le transfert de ces données à un autre responsable du traitement.

Droit au retrait de votre autorisation
Pour autant que le traitement soit soumis à votre autorisation préalable, vous avez le droit de retirer cette autorisation. Pour ce faire, cliquez sur le lien qui se trouve au bas de nos e-mails promotionnels ou contactez-nous par e-mail à l’adresse info@yamaja.lu ou encore par la poste (À l’attention de Yamaja, 2 rue Nico Klopp, L5403 Bech-Kleinmacher).

Exercice de vos droits
Vous pouvez également exercer vos droits par écrit par notre intermédiaire, en nous contactant par courrier (À l’attention de Yamaja, 2 rue Nico Klopp, L5403 Bech-Kleinmacher).ou par e-mail (info@yamaja.lu). Si vous exercez vos droits par écrit, nous vous demandons de joindre une copie du recto de votre carte d’identité à votre demande. Nous utiliserons uniquement cette copie à des fins de vérification de votre identité.

CGV du commerçant
Sous /fr/agb, vous trouverez les conditions générales de vente pour La société a pour objet l’exploitation d’un site internet dédiée à la vente
d’électro-ménagers ou tout autre accessoire ou/et ustensile lié aux marchandises
vendues.
La livraison des marchandises vendues sur le site internet pourra se faire par tous
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