Précédent
Informations détaillées sur le vendeur :

Casa do Brill | Boucherie - Traiteur - Épicerie Fine

Mentions légales

Casa do Brill
KOCONSULT S.à r.l.
17, rue des Gaulois, L-1618 LUXEMBOURG
www.brill.lu
+352 573626 23

Frais de port

En cas de livraison des frais supplémentaires peuvent s'appliquer et seront clairement affichés durant le processus de commande.

Informations fiscales

Les prix indiqués incluent la TVA.

Protection des données & sécurité

En visitant Letzshop, vous approuvez les procédures décrites dans la politique de confidentialité des données adoptée par Letzshop.

En outre, les règles de protection des données suivantes s'appliquent de la part du commerçant :

Politique de confidentialité CASA DO BRILL:
https://brill.lu/fr/termes-et-conditions

Règlement des différends

La Commission européenne fournit une plate-forme pour la résolution des litiges en ligne. Cette plate-forme est accessible via le lien suivant:
http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Retour, remboursement et droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit, pendant quatorze jours, de révoquer ce contrat sans justification.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous-même, ou un tiers, autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession des marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous (KOCONSULT S.à r.l., rue des Gaulois 17, L-1618 Luxembourg, représenté par Koener Laurent, Tél.: +352 403710, Courriel : info@brill.lu) notifier votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de rétractation joint qui n’est cependant pas obligatoire.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous retirez de ce contrat, nous devons vous rembourser, immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre rétractation, de tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (sauf les coûts supplémentaires résultant du choix d’une méthode de livraison différente de la plus avantageuse que nous proposons en standard). Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, sauf convention contraire expresse avec vous; en aucun cas, nous ne vous facturerons des frais en raison de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré la marchandise, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez renvoyé la marchandise, si cette dernière date est antérieure.

Vous devez renvoyer ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre retrait de ce contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l’expiration de la période de quatorze jours. Vous supportez le coût immédiat du renvoi de la marchandise.

Information des consommateurs

Liste des ingrédients et allergènes de nos produits, liste des produits sans gluten sur notre site CASA DO BRILL:
https://brill.lu/fr/info-consommateur

Vous trouverez ici plusieurs réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le site CASA DO BRILL:
https://brill.lu/fr/faq